PPA2 – Tarbes Sud Lourdes : Unités d’Hospitalisation sur le site de Lannemezan

Unité d’Admission Aigus « Antonin Artaud » 20 lits dans une unité d’hospitalisation à temps plein.

chl-25565Unité 15 (rez-de-chaussée)

25 lits dans une unité d’hospitalisation à temps plein dont la mission principale est la réinsertion dans un milieu adapté à vos besoins. Une équipe pluridisciplinaire assurera vos soins en vous proposant des moments de prise en charge individuelle ou en groupe.

Unité 3 (au rez-de-chaussée et à l’étage)

Deux unités de 20 lits vous accueilleront pour une hospitalisation à temps plein. Vous organiserez avec l’équipe pluridisciplinaire votre programme thérapeutique de soins et d’activités individuelles ou en groupe.

Pour connaître les informations relatives à votre admission, votre séjour, votre départ, cliquez ici (lien ou bouton vers rubrique accueil usage psychiatrie)

hospit-psy-312e7Connaître les informations relatives à votre hospitalisation.